J’ai étudié l’acupuncture et la médecine chinoise lors d’un programme de maîtrise de trois ans à plein temps au Northern College of Acupuncture à York, au Royaume-Uni, obtenant mon diplôme en 2008.

J’ai travaillé pour quatre institutions financières et je suis pleinement conscient des stress et des pressions de l’environnement de travail actuel. Il est important de pouvoir empathiser avec les patients et de comprendre les pressions qui les affectent dans leur vie quotidienne.

Je suis marié et j’ai deux magnifiques filles ainsi que deux charmantes petites-filles.

Le sport a toujours fait partie intégrante de ma vie. J’ai joué au soccer, au football américain, au golf et au badminton à un niveau raisonnable. Gérer les blessures pour retrouver la santé est quelque chose à quoi tous les sportifs doivent faire face de temps en temps. Un soutien approprié est très important, surtout lorsque la récupération ne se déroule pas comme prévu ou ne suit pas un cours normal.

pure acupuncture Address 2 rue des Oisons, 24250, Saint-Martial-de-Nabirat, France

J’ai étudié le syndrome prémenstruel dans le cadre de mon projet de maîtrise et je suis intéressé à aider les femmes souffrant de cette condition, ainsi que les symptômes de douleurs musculo-squelettiques, y compris diverses formes de douleurs arthritiques, les maux de tête, y compris la migraine, les symptômes de la ménopause, l’infertilité et les conditions liées au stress.

Depuis que j’ai adopté les techniques d’acupuncture classique et que j’ai considérablement augmenté mon efficacité en tant que praticien, cela a été pour moi un plaisir et un privilège d’enseigner ces mêmes techniques à d’autres praticiens qualifiés.

Je suis impatient de vous entendre.

© 2024 Pure Acupuncture Theme by Anders Norén Sullivan Theme customised by "Terry Delmar"